Coupe du Monde Jeune de Ski - Alpinisme - Programme modifié

Compte tenu du faible enneigement en altitude cette fin de saison, le programme a été revu : Voir https://www.station-vallouron.fr//files/medias/documents/Communique_de_presse.pdf
Epreuves de 9h à 12h, ouverture du télésiège des Sapins aux piétons pour être au plus près des coureurs et les encourager ! Ambiance garantie !
En parallèle de cet évènement qui aura lieu sur la station de Val Louron le samedi 25 et le dimanche 26 mars de nombreuses animations seront proposées :
Lancer de hâches, Biathlon, musique, bandas, stands de partenaires, buvette et restauration sur place
Ouverture du tapis Trounquet de l'espace débutant vers 11h en mode ludique avec un côté pour les luges et un côté avec des modules ludiques pour skis et snowboards.
Autres actualités relatives :
Consulter les actualités des catégories ci-dessous :
© Val Louron - Pyreweb 2019 - 2023